Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sabriël Adsen

Messages : 2

Date d'inscription : 27/07/2010


Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen _
Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen EmptyMar 27 Juil - 13:31

Son identité



    Prénom : Sabriël
    Nom : Adsen
    Surnom : Dämon Musume (La fille du démon)
    Age : 16 ans
    Nationalité : Japonaise
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe souhaité : Nazi

Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen Icne

Ses descriptions

    Physique :
    Sabriël est une jeune fille de seize ans comme beaucoup : plutôt fine, les cheveux bruns, les yeux noisette... Sa taille est d'un mètre soixante et son poids d'une cinquantaine de kilos. Elle ne porte pas de lunettes et n'a aucun signe disctinctif particulier. Elle est banale, anodine. Elle porte en général des vêtements noirs, surmontés d'une longue veste en cuir noire. Elle porte également des gants et enroule des bandes en cuir le long de ses bras. Elle est souvent accompagnée de son katana à la lame argentée, à la garde et au fourreau noirs qu'elle fixe par deux courroies à sa ceinture. Elle n'a pas une musculature démentielle, mais elle compense son manque de force par une agilité et une habileté hors du commun. Ses points forts sont ceux cités précédement et sa vitesse, et ses points faibles sont sa force et sa concentration qui n'est pas toujours optimale. Dans l'ensemble, le maitre mot est harmonie.

    Particularités: //

    Caractère:
    À la fois rêveuse et entêtée, Sabriël est tordue, vraiment tordue. Un de ses grands plaisirs est de voir les gens souffir, ou mourir. Elle aime se battre. Elle écoute parfois de la musique, elle aime le piano. Elle n'a pas de but, pas de rêve. Au fond, elle se sent seule. Autoritaire et fortement persuasive, elle n'en est pas moins une humaine, écoutant ses instincts et ses pulsions... meurtrières en l'occurence. Le principal défaut qu'elle se trouve est qu'elle n'est pas très sociable. Cela ne lui pose pas de problème de faire comme si, et de cotoyer des gens qui la pense très gentille, calme, sans histoires. Mais elle fait semblant. Elle se met parfois à chanter des chansons lorsqu'elle travaille où dès qu'elle se concentre un peu trop. Elle est intelligente, sans plus. Elle a en fait deux "personnalités" où plutôt, il y a elle, et l'image qu'elle donne d'elle-même. Les gens la voient joyeuse, amicale, parfaitement normale... mais ce n'est qu'un mur. Dans l'ensemble, le maitre mot est secret.



En détails

    Ce qu'elle aime : Elle aime faire du sport, notament du Kendo (escrime japonaise, art martial, l'art du sabre), pratiquer des arts martiaux, se battre dans la rue, faire des dessins avec le sang de ses malheureuses victimes, se ballader sur les toits, voyager, les vêtements serrés, les sushis, lire, recueillir des informations, se moquer de ses supérieurs, mépriser le nazisme, ignorer les ordres, être efficace et faire très mal aux gens (comment ça elle est sadique ?)...

    Ce qu'elle déteste : Elle ne supporte pas les trahisons, n'aime pas perdre, les vêtements larges, les uniformes, recevoir des ordres, la couleur turquoise et la plupart des couleurs flashy (fluo), les stylos bille, les bons à rien inutiles, les trouillards, ceux qui l'empèchent de dormir, ceux qui sont plus fort qu'elle, ceux qui lui disent de retirer ses armes, ceux qui lui disent de se rendre, ceux qui lui disent "pitié ne me tuez pas"...



Son histoire

Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen
Vivre, juste vivre... non. Juste survivre à soi-même...

Dämon. Dämon, le nom qu'on donnait à son père à l'époque. Dämon, un surnom parfait, sans défauts. Un pseudonyme aspirant à la crainte, au respect. Son père était craint, il était un vrai assassin, un être pur. Même les Nazis en avaient peur. Nadëm Dämon Adsen, de son nom officiel, était japonnais. Mais il était un faible humain après tout, et ses instincts faibles avaient fait de lui un être bas, un être amoureux. Naomi One, une femme comme les autres : faibles et sans interêt. Mais elle aussi tomba amoureuse, amoureuse de la mort. De cet union naquit une fille : Sabriël Adsen, ou plutôt, Sabriël Dämon M. Adsen. Elle reçut les enseignements élémentaires dès qu'elle put apprendre. Lorsqu'elle eut six ans, le premier tournant, le premier drame survint, et bouleversa sa vie une première fois : beaucoup de personnes haïssaient son père, et ils voulurent lui faire du mal. Alors, ils s'en prirent à sa fille. Hélas, la mère était présente, et elle réussit à la sauver... en le payant de sa vie.
Le deuxième traumatisme survint quelques années plus tard. Les mêmes hommes recommencèrent. Ils réussirent à enlever la petite. Dämon perdit la vie en sauvant celle de sa fille. Dämon Musume haït le monde, haït les humains, haït tout ce qu'elle connaissait. Elle voulait se venger, vengeance et soulagement. Deux ans, deux années pendant lesquelles elle apprit tout ce qu'elle voulut savoir : armes, combat... Fille du Dämon, elle avait aquit son sens du combat, ses aptitudes... elle était la fille d'un grand assassin, la digne fille de son père.

Elle devint rapidement forte, utile. Elle se vengea. Son existence devint plus dure. Elle partit vivre à la Capitale, et fut reconnue par les soldats Nazis qui la firent entrer dans leurs rangs. Plus rien n'avait d'importance.

A présent, elle recherche simplement une chose, une seule chose... Elle se recherche elle-même, elle cherche... mais ne trouve pas.

Le membre

    Comment trouvez-vous le forum ? Bien, très joli, le contexte est super (d'ailleurs, c'est pour ça que je me suis inscrite), j'adoooore =D
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
    Taux de présence sur 10: Alors euh, je suis pas souvent là en période scolaire (internat oblige) donc je dirais peut être 6/10




Pour finir

    Code du règlement:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Helena Meier
Helena Meier

Sexe : Féminin

Messages : 21

Date d'inscription : 12/07/2010

Age du membre : 41

Age du perso : Plus de 1000 ans


Carte d'identité
Orientation sexuelle: Bi
Camp: Sorcière
Mes relations:

Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen _
Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen EmptyMar 27 Juil - 21:22

Bienvenue sur le forum. Tu n'as plus qu'à mettre un avatar et je validerais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarze-moralitat.forumactif.org

Sabriël Adsen

Messages : 2

Date d'inscription : 27/07/2010


Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen _
Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen EmptyMer 28 Juil - 21:05

La y a juste un problème. En effet, je ferais mon avatar moi-même mais je suis chez ma mère et je n'ai aucun logiciel de graphisme, donc je devrais attendre minimum Deux semaines avant d'aller chez mes grands parents pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Helena Meier
Helena Meier

Sexe : Féminin

Messages : 21

Date d'inscription : 12/07/2010

Age du membre : 41

Age du perso : Plus de 1000 ans


Carte d'identité
Orientation sexuelle: Bi
Camp: Sorcière
Mes relations:

Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen _
Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen EmptyJeu 29 Juil - 18:17

D'accord pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarze-moralitat.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen _
Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Sabriël ~/Dämon Musume\~ Adsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: Les Fifiches-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société